26 novembre 2005

 

Commissariat aux archives

Après la rebellion des jeunes des banlieues, j'ai voulu relire le verbatim de ce monument des années Chirac que constitue le dialogue télévisé du président avec 83 jeunes dans le cadre du débat sur la constitution européenne en mai dernier.

Je me suis rendu sur le site de l'Elysée et j'ai cliqué sur "interview, articles de presse et interventions télévisées". Et je n'ai rien trouvé! Cette intervention n'est pas retranscrite! Alors que toutes les autres y sont, y compris les plus grotesques comme la préface du catalogue de l'exposition "l'art du champa", y compris les plus consternantes comme ce déluge de mensonges lors du dernier 14 juillet (souvenez-vous, les 17% d'enfants anglais miséreux)

Je me suis donc fendu d'un mail à l'Elysée, sarcastique mais digne, pour réclamer que cet oubli soit réparé. Je vous tiendrai au courant du résultat sur ce blog.




|

<< Home