29 mars 2006

 

Le double effet Dieudo

Lu dans le Monde hier:

"Il a ajouté que nous étions des Arabes et des Noirs, qu'il fallait qu'on se soutienne. Je lui ai dit que je n'étais pas arabe et lui ai demandé s'il était raciste. Il m'a dit que non, mais que d'après lui les juifs étaient les rois, car ils bouffaient l'argent de l'Etat et, lui, comme il était noir, était considéré comme un esclave par l'Etat."

Qui est ce "il"?

Dieudonné?

Et non! La bonne réponse était Youssouf Fofana, le "cerveau" de la bande des barbares qui a mis à mort Ilan Halimi... dont les complices expliquent à la police comment Fofana les a convaincu de chercher des victimes dans les "quartiers juifs".

Après la Georgefrechisation des esprits que j'évoquais dans ma note précédente, voici le beau résultat de la Dieudonisation des esprits.


|

<< Home